Chapeau Bakoua

Publié le par Ticolibri

Réalisation dernière minute d' un motif de chapeau bakoua

 

chapeau-bakoua.jpg

 

Voici le motif brodé  sur serviette de toilette bakoua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COUCOU,<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te signaler, que ce jour, je récompense le 22500ème com :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-16500-18000-107763704.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
M
<br /> ah et bien je n'avais pas vu que Mané était passé avant moi, tu peux enlever mon message si tu souhaites<br />
Répondre
M
<br /> très bien réussi, bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci , c'est très simple  et vie réalisé pour une commande de dernière minute .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie numérisation Mané<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bon séjour en Guadeloupe.<br /> <br /> <br /> <br />